Être serrurier, être à la pointe de la technologie


Réussir dans le métier d’expert serrurier est un réel challenge qui nécessite une connaissance mise à jour des actualités sur les nouvelles technologies de serrures. Ainsi, car vous devez porter garant sur la sécurité des foyers ainsi que de divers emplacements nécessitant l’emploi d’une serrurerie. Voici par exemple, quelques nouveautés sur les dernières technologies du monde de la serrurerie.

Les serrures connectées via le financement participatif de Sony

Après Okideux et les serrures connectées en France qu’un serrurier à Villeneuve-Saint-serrureGeorges maitrise parfaitement déjà, d’ailleurs, c’est au tour de Japon de se lancer dans la serrurerie connectée via financement participatif. Ce pari semble gagné car le « Qrio Smart Lock », le nom de baptême de cette serrure nouvelle génération est déjà disponible pour les entreprises et pourrait être accessible des particuliers. Ces mécanismes de sécurité high-tech ont l’avantage de se passer des clés car oui, qui n’a jamais perdu ses clés un jour ? Ils offrent également une meilleure gestion de l’accès à un domicile ou une entreprise et veiller avant tout à la sécurité. C’est une belle perspective pour le futur des serrures Wifi, Bluetooth ou RFID.

Plus de sécurité encore grâce à la technologie EMIC

serrure.Parallèlement au lancement de la technologie de payement sans contact, EMIC Group distribue désormais un système de clé à codage magnétique de fabrication française en exclusivité. Universelle, cette clé pour serrure haute sécurité anti-effraction permet d’ouvrir notamment le coffret de piste « Ibox » (prééquipé pour évoluer jusqu’à sept programmes et recevoir soit un lecteur de carte privative soit un lecteur CB sans contact téléphone NFC) ou encore l’aspirateur de type Perfector. Cette clé universelle peut être fonctionnelle à plusieurs stations. Pour toute installation, il vaut mieux appeler un bon serrurier expérimenté. Il faut déjà se renseigner sur cette clé haute technologie pour être déjà à la hauteur de la tendance car oui, on peut vous solliciter à ce sujet dans la région.