Le parfum “Chance” de Chanel est surprenant, il révèle la féminité de chaque femme tout en douceur. Il existe en eau de toilette et en eau de parfum. Inattendu, sensuel et romantique, ce parfum est idéal pour affirmer la séduction d’une femme. La fragrance est enfermée dans un joli flacon rond classe et féminin avec quelques éclats d’or qui se trouvent sur les lettres du mot CHANCE. Un cercle métallique brillant entoure le flacon qui a une belle couleur pêche.


Un parfum envoûtant

Il y a des notes de Musc Blanc, de Jacinthe et Cédrat, de Baie Rose, de Jasmin, de Vétyver Frais, d’Absolu d’Iris, de Patchouli Ambré, de fruits et d’agrumes. Il s’agit donc d’un chypre, mais les notes de fruits, d’agrumes et de fleurs apportent de la fraîcheur à celui-ci. Il a un fond boisé légèrement patchouli, c’est un floral sage et frais pour les femmes séductrices. La femme portant “Chance” permet de se faire remarquer, mais en discrétion, c’est ce qui permet d’opérer un charme infaillible sur ces messieurs.

Une fragrance sensuelle

“Chance” se présente sous la forme d’un flacon rond, c’est le premier chez la marque Chanel. Le bouchon de verre massif carré apporte de l’élégance à ce flacon. Cette fragrance tendre et poétique se porte facilement au quotidien. “Chance” est un parfum sensuel qui est le reflet de l’élégance, du chic, de la modernité et de la pureté. C’est un parfum délicat qui sera une arme redoutable pour séduire les hommes.