Le parfum est-il un moyen efficace pour récupérer son ex ?


Il est vrai que pour une femme, porter un parfum de marque, sensuel, suave ou subtile est un atout majeur pour la séduction et la féminité. L’homme en général y est très sensible et apprécie souvent le parfum de sa femme ou de sa compagne. En effet, le parfum en lui même joue un rôle important dans le couple, au niveau de la sensualité et même de la sexualité.

Peut-on malgré tout récupérer notre ex grâce à un bon parfum

Je pense que pour cela, la crise ne doit pas être grave, qu’elle doit se limiter qu’à une simple dispute ou querelle de couple. Dans ce cas, on peut dire que le parfum peut jouer un rôle positif et décisif pour la réconciliation. L’homme resté très sensible au parfum de son amie, peut craquer à nouveau et revenir très vite vers elle pour continuer ensemble.

Par contre, si la crise est plus importante, que l’on parle par exemple d’infidélité ou de raisons sérieuses comme l’addiction à l’alcool ou aux jeux, je pense que le parfum ne pourra absolument rien changer dans la décision de revenir. Selon la gravité des faits, chacun reste en général sur ses positions, et même tout ce qui a pu auparavant attendrir l’un ou l’autre n’aura plus aucun effet. Ce parfum tellement apprécié et adoré par le partenaire, ne parviendra plus à les réunir à nouveau, simplement parce que l’amour est mort.