1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Epilation: optez pour le confort

Une fois n’est pas coutume, la mode est aujourd’hui de se laisser repousser les poils. Qui n’a pas encore vu les célébrités exhiber des parties traditionnellement dépourvus de toute pilosité sur les réseaux sociaux.

Les codes sociaux

A ce que l’on sache, la nature nous a pourvu de poils sur des parties qui ont leur fonction au niveau de la sudation. Éliminer efficacement les sueurs est la fonction principale de ces poils et il est aussi un autre rôle qui est assez méconnu. Ce rôle est tout simplement d’indiquer aux partenaires potentiels un statut social particulier ou dans certaines périodes une disposition au coït. Ces attributs sont une part importante de notre bestialité. En revanche, depuis que l’homme s’est construit un statut social, bien des choses ont changé.

Les codes sociaux ont voulu que l’on se démarque autrement par des atours plus artificiels comme les vêtements ou encore des subterfuges plus compliqués. Avec l’adoption de ces nouveaux codes, l’Homme a essayé de se débarrasser de ces restes d’animalité qui ne lui sont plus désormais utiles. Des services d’épilation à La Ciotat sont désormais accessibles à chacun et offrent différentes méthodes pour se débarrasser durant une période plus ou moins longue de ces restes de l’animalité humaine. Sur différentes zones du corps humain et différents selon le genre de l’être humain, ces services dépilatoires offrent un niveau de satisfaction très élevé.

Selon le genre

Il existe en général deux genres naturels d’êtres humains, à savoir l’homme et la femme. Dans une manière plus générique encore, la femme est la plus encline à supprimer tout ce qui dépasse, et sur presque tout son corps, les poils sont considérés comme superflu. Pouvoir exhiber des jambes lisses comme peau de bébé est devenu un signe de bonne santé pour ces dames. En revanche pour l’homme, cela reste un casse-tête car si les hommes glabres attirent par l’apparence soignée qu’ils dégagent, les hommes poilus attirent instinctivement par la testostérone qu’ils dégagent.

Puisqu’il est difficile voire impossible de se débarrasser définitivement des poils, plus la repousse est retardée plus le tarif est élevé. Cela a le mérite de laisser une période plus ou moins longue avant de se refaire la même opération. Les différentes méthodes, cire et autres laser, que l’on utilise actuellement ont déjà été testées et les professionnels assurent qu’elles ne représentent aucunement de risque pour la santé. Ce point a largement été véhiculé et vérifié et a été l’un des meilleurs vrp des soins qui y sont liés.

Laisser un commentaire