Le café qui procure du bien-être


Pour savourer les délices des expressos italiens, rien ne vaut une bonne tasse de café et un peu de crème dessus. Les Italiens sont connus par leur expresso à goût fort et un arôme intense. Un expresso qui fasse revivre tous les mordus du café italien.

L’incontournable sensation de bien-être dans les expressos

café napolitainGrâce à une méthode d’extraction et d’émulsion unique, l’espresso A Modo Mio émet une crème toujours parfaite, dense et persistante, spécifique de la société lavazza. Cette crème est idéale dans sa couleur noisette. Elle a une caractéristique d’être ni trop sombre, ni trop claire. Dans tous les cas, elle ne doit pas être mousseuse ni fine non plus. Ainsi, la crème sera toujours dense et chaude de façon à garder et à exalter les principales caractéristiques et les arômes du café. En outre, c’est le véritable parfum de l’espresso parfait. D’une autre manière, l’intensité de l’espresso est associée à la concentration élevée d’arômes dans une petite quantité de boisson. Les arômes peuvent procurer des sensations multiples. Ils peuvent ainsi évoquer chez les clients la saveur des fleurs, les fruits secs ou le chocolat. On peut les percevoir également, d’après les vapeurs qui se dégagent de la tasse.

La saveur à italien dans une tasse de café

L’excellence d’A Modo Mio réside dans la capacité qu’une tasse peut contenir. Grâce à une sélection minutieuse des grains de café provenant de part et d’autre des pays du Tasses de cafémonde, l’expresso garde toujours un corps plein et équilibré. Le corps d’un café lavazza que  ce soit structuré ou plein, symbolise aussi bien l’impression visuelle d’épaisseur du café. En comparaison avec tous les cafés du monde, le café A Modo Mio se distingue des sensations gustatives et aromatiques par les quatre critères de base tels que l’amertume, l’acidité, le saler et le sucrer. La tasse A Modo Mio respecte les normes dans la forme et la capacité qui permet de conserver toute la richesse et la pureté de l’espresso A Modo Moi italien.