1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

L’ouverture d’un parc d’attractions sur le thème du Coran

Il a été déclaré qu’en septembre 2015, le parc d’attractions dédié à la bible des musulmans ouvrira ses portes à Dubaï. Les parcs d’attractions sont souvent synonymes de sensations fortes et d’amusements. Les loisirs et les manèges forains que ce dernier propose, sont surtout dédiés à faire découvrir le livre saint de long et en large.

Le Holy Quran park

Le Holy Quran park a du voir le jour en 2014, mais sa date d’ouverture a été reportée en septembre 2015. D’après le directeur général de la municipalité de Dubaï «Hussain Nasser Lootah», le parc serait parmi les plus prestigieux projets du pays. Les Émirats arabes et tout le monde touristique s’impatientent et veulent à tout prix visiter les lieux. Le Holy Quran park sera le premier parc sur la religion musulmane. En ce moment, ils viennent de lancer la troisième phase de sa construction. Il a été créé spécialement pour faire connaître au Monde les histoires du livre. De plus, les investissements du projet s’élèvent à 5 millions d’euros sur un terrain de 64 hectares.

Les divertissements du parc

Le public aura une occasion en or de profiter pleinement d’un théâtre extérieur, d’une aire dédiée aux miracles du Coran, d’oasis de palmiers… De plus, 51 variétés de plantes mentionnées dans le livre saint y sont plantées. Toutefois, la mise en place des attractions à sensations fortes comme le grand huit n’est pas encore sur à 100 %. Le Holy Quran park sera sans doute l’un des parcs d’attractions les plus originaux.
En somme, le parc d’attractions de la capitale d’émirats de Dubaï est l’unique parc sur le thème de la bible musulmane. L’ouverture des portes de ce dernier sera en septembre 2015. Beaucoup de touristes sont déjà très impatients de le visiter. Ils veulent tous découvrir ce que le parc Holy Quran Park renferme jusqu’aux moindres petits détails.

Laisser un commentaire