Problème de parking Roissy CDG, à gérer à l’avance !


Si vous deviez aller à l’aéroport Roissy Charles de Gaulle en voiture, il faut le prévoir. Cela est pertinent dans la mesure où, après un long trajet, la densité de la circulation, la question du parking s’ajoutera à son lot de stress. Avant de déterminer la solution de parking, il faut définir et connaître ses priorités et ses besoins, tout en trouvant le meilleur prix. Tous ces facteurs contribuent à trouver la meilleure solution parking la plus adaptée à ses attentes, sans se ruiner.

Roissy CDG, parmi les aéroports les plus fréquentés.

raoisy

Il ne faut pas oublier que l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle, également appelé Roissy CDG, est le premier aéroport le plus fréquenté en France. Il représente à lui seul un trafic de plus de 62 millions de passagers par an. Avec un très grand espace dédié aux parkings, on peut choisir entre un parking Roissy extérieur ou intérieur. Naturellement, le parking est clos et sous haute surveillance.
On peut choisir sa formule de parking selon la durée prévisionnelle de stationnement : parking à la minute, parking à l’heure, parking à courte durée, parking à moyenne durée, parking à longue durée… Généralement, plus la durée du stationnement est longue, plus le prix à payer est moins cher.

Réserver à l’avance

Il est fortement recommandé de réserver votre place au moins une semaine avant. En effet, vu le grand trafic que représente l’aéroport, tout le monde veut bénéficier des meilleurs parkings au meilleur prix. Réserver permet de s’assurer d’avoir sa place de parking à n’importe quelle heure et avoir une place de disponible. Un appel téléphonique ou une réservation en ligne est à faire. A réception d’un mail de confirmation indiquant la date et l’heure de stationnement, avec l’itinéraire, on est garanti de ne plus rechercher un parking instantané, au dernier moment.