1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Où faire du camping en Californie ?

Vous rêvez de visiter la Californie ? Pourquoi ne pas le faire le temps d’un séjour dans l’un des plus beaux campings de cet État de la côte ouest des États-Unis ? Que vous optiez pour un camping en bord de mer ou en montagne, vous aurez l’occasion de découvrir des sites exceptionnels. Voici quelques suggestions de campings en Californie :

Camping du Yosemite National Park

Les passionnés de nature et de forêt apprécieront Yosemite National Park, un parc national composé de 13 secteurs offrant la possibilité de camper dans un décor exceptionnel. On y trouve des falaises de granit, une forêt de Séquoias, des ours et de majestueuses cascades.

Malibu Beach RV Park

Plébiscité pour ses vues panoramiques sur l’océan, Malibu Beach RV Park se trouve en haut d’une falaise, à 50 km de Los Angeles. Idéalement situé à proximité de la nature, d’une plage et d’une célèbre ville festive, ce camping offre une variété d’hébergements pour tous les goûts.

Camping du San Elijo State Beach

Si vous êtes amateur de surf, vous devez passer quelques jours dans le camping du San Elijo State Beach. Certains vacanciers disent que c’est sur cette plage que se vit le rêve californien. Ce camping est situé à 45 km de San Diego, une ville réputée pour ses sites touristiques

Camping du Pfeiffer Big Sur State Park

Niché dans les montagnes de Santa Lucia, Pfeiffer Big Sur State Park est situé à 45 km de Carmel. Il est apprécié pour ses nombreux sites bordés de Chênes centenaires et de Séquoias géants. Le temps d’une balade, vous aurez l’occasion d’explorer le parc et de visiter sa plage sauvage.

Laisser un commentaire