1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Comment accessoiriser une robe blanche ?

La robe blanche ne peut pas être portée n’importe comment, elle répondre à certaines touches de style et à cet effet, ces quelques conseils seront à retenir. Chaussures, bijoux, sacs : que mettre avec une robe blanche, la réponse dans les prochaines lignes.

Pour quel modèle de robe opter ?

Déjà, il faut savoir que la robe blanche, si elle est portée au quotidien, devra être courte et présenter une coupe assez classique. Une robe à trois trous ou une robe patineuse sera notamment parfaite avec des collants opaques et une paire de bottines à talons noires. Pour un style plus bohème chic, on ose la robe bi matière avec l’incursion de la dentelle, à assortir avec une paire de sandales à talons camel et un sac en bandoulière de la même nuance de couleur. Pour ce qui est des bijoux, rien ne vaut les colliers longs et autres cabochons qui donnent d’emblée un style chic à toutes les tenues. Enfin, pour les personnes qui aiment les combinaisons chics, il conviendra d’opter pour une robe plissée, à porter avec un joli manteau à touches de fourrure et une paire de bottines à gros talons. Dans tous les cas, il faudra retenir que la robe blanche est une pièce sobre donc elle ne se mélange pas avec les clous, les piques et autres strass.

Quels accessoires porter avec la robe ?

Comme il a été dit un peu plus haut, la robe blanche ne s’accessoirise qu’avec des pièces sobres et chics comme elle en est aussi une. Ainsi, il est intéressant de ne retenir que des accessoires déclinés dans des nuances neutres comme le noir ou le camel et parfois du doré pour booster son côté trop sage. On retrouve notamment diverses pièces chics à l’instar des pièces dédiés à la création bijoux sur les sites dédiés, de quoi répondre à tous les goûts. Pour ce qui est des ceintures et des sacs, il est intéressant d’opter pour des modèles en daim, rehaussés de franges pour les sacs et des modèles tressés pour les ceintures. Et pour celles qui se demandent avec quelles pièces l’accessoiriser en soirée, on répondra sans hésiter une paire de sandales à talons hauts dorés et une minaudière. La coupe de la robe devra quant à elle, offrir un joli décolleté et comme en soirée, on ose la touche sophistiquée, on optera pour une robe maxi à volants.

Laisser un commentaire