1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Comment porter les baskets avec style !

Les baskets ne sont plus réservés aux salles de sport qu’on se le dise ! En effet, les marques rivalisent de créativité pour proposer des modèles chics tandis que les fashionistas sont de plus en plus nombreuses à composer des tenues hype avec ces pièces !

Comment choisir sa paire de baskets ?

Déjà, il faut retenir que le choix des baskets est le même que pour n’importe quelle autre paire de chaussures. Ainsi, les filles de petits gabarits tout comme les filles avec des rondeurs bien affirmées et qui ont des mollets assez galbés devront oublier les modèles hauts au profit des baskets bas. En effet, les modèles qui arrivent aux chevilles vont couper la silhouette et rendre un rendu des plus inesthétiques. Pour ce qui est de la forme et du style, il faut savoir que les modèles classiques tels que les free run et les air max sont à retenir, car elles épousent parfaitement toutes les morphologies et se mixent aisément à tous les styles. On notera également que les modèles de baskets à talons et autres modèles à plateformes sont définitivement outs !

Comment porter avec style les baskets ?

Les baskets bas peuvent être portés avec un skinny, un sweat léger et un manteau bimatière pour un style sporty-chic des plus réussis. Celles qui n’aiment pas trop mixer des manteaux longs avec des chaussures plates pourront toujours opter pour une doudoune qui va à la fois tenir au chaud et donner un style aussi comfy que classy. Pour accessoiriser avec style une tenue pareille, il faudra opter pour des bijoux pas trop tape-à-l’oeil et classique comme ceux que l’on retrouve sur pandahall france. Portés avec une jupe courte de coupe portefeuille ou patineuse, les baskets rendront également un style des plus classy. On retiendra pour le haut un pull en fourrure et un caban court. Cet ensemble détonnant et étonnant donnera un côté espiègle à la silhouette et bien évidemment, pour ne pas attraper de coups de froids, on misera sur des collants opaques et une écharpe snood. Enfin, pour celles qui souhaitent combiner robe et basket, il est intéressant de ne retenir que les robes de coupe midi et de les porter avec un cardigan long et une paire de collants opaques.

En clair, les baskets seront à l’honneur pour la nouvelle saison et il conviendra de rappeler que toutes les couleurs seront admises au même titre que les imprimés tels que les motifs animaliers. Du côté des autres accessoires, des colliers en perles de rocailles ainsi que des bracelets multi-rangs viendront créer un rappel de couleur.

Laisser un commentaire