1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Les collants fantaisie pour donner du peps à ses tenues

Pour dynamiser les tenues d’hiver, les fashions victimes se ruent sur les collants fantaisies. A couleur vivre ou sobre avec des motifs divers, les collants tiennent les jambes au chaud, tout en donnant de l’allure à une tenue. Voici quelques conseils mode pour bien porter les collants fantaisies.

Oser les collants à pois

Parmi les collants fantaisies les plus convoités, les collants à pois connaissent beaucoup de succès auprès de la gent féminine. Ces accessoires apportent une touche un peu vintage à une tenue pour s’harmoniser parfaitement avec des bijoux en perle de toutes sortes, comme ceux vendus chez un fournisseur perles en gros. Les modeuses les plus timides opteront pour un collant noir à pois blancs avec des bottines pour rehausser une jupe à coupe droite, garantissant une allure très rétro. Les plus audacieuses miseront pour leur part pour des pois multicolores pour un côté plus fun. Ce type de collants fantaisies s’accordera avec un short et une doudoune ou un blouson teddy très tendance également.

Miser sur les collants flashy

Outre les collants à motif très en vogue, les collants flashy donnent du peps à toutes les tenues d’hiver semblant souvent trop ternes. Avec une jupe en jean ou un short, les collants seront choisis dans des couleurs vives comme du jaune, rouge ou encore du vert pomme. Il convient toutefois de préciser que le flashy est à porter par touche pour avoir l’effet escompté. Les collants flashy seront donc idéalement portés avec des pièces sobres et des accessoires discrets, aussi bien au niveau du bracelet, des boucles d’oreilles ou encore du sac à main. Par ailleurs, les modeuses s’autoriseront de porter des collants verts lucioles avec un manteau vert pastel également.

collants flashy

Les règles d’or sur comment porter les collants fantaisies

Pour porter les collants fantaisies suivant les règles de l’art, il convient de noter certains points importants. La première chose à savoir, c’est que les collants fantaisies doivent généralement être associés à des pièces de mode sobres pour éviter de plonger dans l’extravagance. Concernant les collants à motif, il est proscrit de porter des collants à rayures avec des pièces à rayures également. Il en est de même pour les collants à pois. Les combinaisons d’imprimés seront aussi à banir. En principe, les collants à motifs fantaisie avec des papillons ou encore des fleurs se porteront avec des pièces unies pour justement mettre les collants en valeur.

Laisser un commentaire