1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Astuces shopping au meilleur coût

Si pour les modeuses les soldes annuelles sont des rendez-vous incontournables pour réaliser de bonnes affaires en matière de shopping, différentes solutions s’offrent à elles leur permettant de faire des achats à moindre coût. Pour profiter des petits prix tout au long de l’année, voici quelques astuces qui permettront aux fashionistas de suivre l’évolution de la mode pas à pas.

Être à l’affût des prix cassés

Comme toutes les modeuses qui se respectent, être à l’affût des tendances est un passage obligé. Pour réaliser de bonnes affaires, les fashionistas peuvent faire le tour des grandes enseignes de mode en vue de trouver des promotions de fin de série. En effet, les boutiques de mode cassent souvent les prix avant de lancer une nouvelle collection. Les prix sont alors réduits de moitié, voire plus pour le grand plaisir des adeptes de la mode. L’hiver arrivant à grand pas, les fashionistas peuvent déjà arpenter les boutiques pour espérer y repérer des pièces de modes répondant à leurs aspirations et qui devront bientôt faire l’objet de promotion dès l’arrivée de la collection automne-hiver.

Faire le plein de bon de réduction

Alternativement, les modeuses peuvent recourir aux divers bons de réductions qui vont leurs permettre de réaliser des économies non négligeables au moment de faire leurs emplettes. Il suffit pour cela de feuilleter les magazines de mode habituels qui vont permettre d’économiser 5 à 20 % à la caisse au moment de l’achat. En accumulant plusieurs coupons de type bon de reduction fr.pandahall, les modeuses seront certaines de réaliser de bonnes affaires sur des pièces de mode souvent vendues en boutique au prix fort. Eventuellement, effectuer régulièrement ses achats dans les mêmes boutiques va leur permettre également de cumuler des points de fidélité qui se traduisent souvent par des réductions de prix à la caisse.

Miser sur la formule deux en un

Il faut noter que suivre la tendance ne consiste pas systématiquement à s’acquérir de pièces de mode et autres accessoires à des prix exorbitants. En effet, les enseignes mettent à la disposition de leurs clientèles différentes formules attractives en vue d’optimiser la fidélisation. Il s’agit notamment de la formule deux en un permettant d’acquérir deux produits pour le prix d’un. Ces formules sont plus courantes dans le monde de la cosmétique ainsi que dans les boutiques de bijoux où l’achat d’un bracelet donne droit à un fermoir collier ou éventuellement à un deuxième bijou. Il peut s’agir également d’un assortiment de foulard et de ceinture.

Laisser un commentaire