1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Quel type de pendentif opter ?

Les pendentifs participent à décorer un collier et à lui du chic. On les retrouve actuellement dans diverses formes, tailles et styles, ce qui permet à tout un chacun de trouver le modèle qui répond le mieux à ses attentes et ses goûts.

Optez pour les pendentifs en gemmes

Les pendentifs en gemme sont des symboles d’élégance et de raffinement. Les femmes qui aiment les pièces chics sont nombreuses à choisir des bijoux avec des pendentifs en gemme. Les gemmes en question sont tantôt des pierres fines tantôt des pierres précieuses. Les pierres fines peuvent être taillées à facette ou polies. Les amateurs de bijoux ont le choix entre des modèles divers à l’exemple de l’amétrine, l’hématite, le larimar, la malachite, l’alexandrite, l’aigue-marine et l’agate. Pour ceux et celles qui aiment les bijoux luxueux, les modèles fabriqués dans du diamant, du saphir et d’autres pierres précieuses sont indiqués. Pour obtenir des bijoux en pierres fines et en pierres précieuses d’excellence, les amateurs et amatrices de bijoux peuvent visiter le site pandahall.

Optez pour des pendentifs style tibétains

Les pendentifs au style tibétain séduiront les amateurs de bijoux ethniques mais aussi les personnes qui souhaitent porter des bijoux dont le design sort de l’ordinaire. Les pendentifs tibétains sont des représentations de divinités tibétaines, des signes distinctifs d’une tribu donnée, des symboles qui portent bonheur ou encore des protections contre les mauvais sorts. Plus précisément, les férus de bijoux s’offrent des pendentifs représentant le dieu éléphant des Tibétains, le dieu conservateur et destructeur ou la déesse de la mort à quatre bras. À noter que les pendentifs au style tibétain sont fabriqués dans des matériaux divers, dont l’or, le cuivre, l’argent, l’ivoire et autres.

Le charme des pendentifs en zircone cubique

Les pendentifs en zircone cubique sont des modèles de choix pour ceux qui souhaitent concevoir des colliers et des bracelets aux contours attrayants. Ces modèles imitent à la perfection le diamant, notamment par leur forme et leur éclat. Ils affichent une bonne résistance aux chocs et sont insensibles aux rayures. Certains professionnels de la création de bijoux considèrent le zircone ou diamant Cz comme une pierre semi précieuse et même si la désignation est sujette à polémique, cela n’ôte en rien la qualité de cet élément. Les modèles de pendentifs en zircone cubique sont incontournables pour les personnes qui veulent s’offrir de bijoux en diamant, mais qui n’ont pas les moyens suffisants pour satisfaire ce désir. Et comme il est difficile de différencier cet élément du diamant réel, surtout lorsqu’il est bien taillé, chacun y trouvera son compte.

Laisser un commentaire