1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Investir à Lille : pourquoi opter pour le neuf ?

L’immobilier ancien est certes intéressant dans la mesure où elle est moins chère à l’achat comparé à l’immobilier neuf, mais il ne donne pas aux diverses aides que promet l’immobilier neuf. En effet, outre les avantages fiscaux, ils promettent de bonnes garanties.

Est-il intéressant de se tourner vers l’immobilier neuf ?

Les logements neufs se vendent actuellement comme de petits pains. Bon nombre de particuliers choisissent d’acheter un T2 à Lille. On retrouve notamment divers types de logement, répondant à tous les goûts et à tous les budgets. L’idée a été de proposer des appartements et des maisons qui ont été conçus pour faciliter et rendre plus agréable le quotidien de ses occupants. Et comme ils répondent aux normes de qualité et aux normes BBC, ce qui est sûr, c’est qu’ils se posent comme des investissements à retenir. Inutile de penser à équiper la salle de bains ou à améliorer l’isolation puisqu’ils promettent déjà un bon niveau de confort. D’ailleurs, en parlant de confort, chacun des appartements et des maisons proposées à l’achat promettent un bon niveau de sécurité. Ils injectent notamment des appareils de sécurité renforcés comme les portes anti-infraction par exemple. Enfin, il conviendra de noter que les finitions sont soignées et peuvent être personnalisées selon les goûts de chacun.

Les avantages que promet l’immobilier neuf

L’immobilier neuf offre bien d’avantages que ce soit sur le plan financier, écologique ou encore au niveau du confort. La plupart des logements proposés actuellement sur le marché promettent une consommation réduite d’énergie, ce qui viendra baisser la facture d’électricité de manière flagrante. Par ailleurs, on les retrouve pour tous les goûts et tous les besoins, allant des appartements classiques aux habitations personnalisées qui peuvent accueillir des personnes à mobilité réduite. Du côté des avantages financiers, l’achat d’un logement neuf donne accès aux primo-accédants des réductions d’impôts et diverses aides financières qui leur permettent de réduire le coût total de leur investissement. Et si on sait que ces aides ne sont pas proposées dans l’ancien, c’est un avantage de taille à retenir. Enfin, comme ils sont proposés avec clé en main, il n’est plus utile de s’en faire pour les finitions, la réhabilitation ou encore les agencements d’intérieur sauf peut-être pour ceux qui souhaitent personnaliser leur logement.

Il conviendra de rappeler que pour trouver aisément l’appartement ou la maison idéale, il faudra penser à passer par une agence spécialisée dans les maisons clés en main qui proposent actuellement des appartements et des maisons qui répondent aux normes BBC et qui promettent un bon niveau de confort.

Laisser un commentaire