1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Des boucles d’oreilles pour un style sophistiqué

Les boucles d’oreilles sont des bijoux presque incontournables pour les femmes. On en retrouve notamment pour tous les goûts et répondants à tous les styles, ce qui permet à ces dames de trouver aisément un modèle chic à portée en journée ou en soirée.

Optez pour des boucles d’oreilles avec des pendentifs en pierres fines

Les pierres fines sont des décoratifs phares pour les boucles d’oreilles. Ces modèles peuvent être présentés sous forme de cabochon, c’est-à-dire des pierres fines polies. Les pierres fines peuvent également être taillées à facette. Dans tous les cas, les modèles suscitent l’engouement par leur esthétique et leur éclat. Les pierres fines ornent le plus souvent les boucles d’oreilles pendantes. Néanmoins, les fabricants de bijoux en mettent aussi sur les clous d’oreilles, les crochets d’oreilles et les puces d’oreilles. Les femmes ont le choix entre différents types de pierres semi-précieuses pour l’ornement de leurs boucles d’oreilles : citrine, chrysobérils, améthyste, topaze. Les zircones sont également des pierres d’une brillance attrayante permettant la fabrication de boucles d’oreilles chics.

Optez pour les boucles d’oreilles fabriquées dans des métaux nobles et précieux

Pour l’originalité, les femmes sont nombreuses à opter pour des boucles d’oreilles fabriquées dans des matériaux de choix. Les métaux les plus prisés pour la fabrication de boucles d’oreilles pour la fabrication de bijoux sont l’argent, le cuivre et l’aluminium. Les métaux précieux comme l’or ne laissent également pas indifférents. Les boucles d’oreilles fabriquées dans ces matériaux nobles séduisent par leur brillance et leur côté chic. Les modèles peuvent être en métal ou ornés de pierres fines, de perles de rocailles et autres matériaux du genre. À noter qu’ils sont également disponibles dans des designs variés et des couleurs vives, ce qui répondra au goût et au style de chacun.

Optez pour la touche hippie chic avec les boucles d’oreilles ethniques

Les boucles d’oreilles ethniques sont matières à plaire. Les femmes sont nombreuses à opter pour ces modèles afin de se distinguer dans la vie de tous les jours, mais aussi lors des fêtes habillées. Les hommes sont également nombreux à tomber sous le charme des boucles d’oreilles ethniques, notamment ceux qui promeuvent un style musical en particulier ou une tendance culturelle donnée. Les boucles d’oreilles ethniques sont élaborées dans des matériaux peu classiques dont de l’os, du cinabre, de la corne et plaisent par l’unicité et l’originalité de leur forme. Le cuivre antique, le bronze antique et l’argent antique sont également des matériaux que l’on retrouve généralement dans la fabrication de ce type de bijoux.

Laisser un commentaire