1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Un mathématicien gagne le loto par des calculs !

Marcus du Sautoy, professeur de mathématiques à Oxford a récemment gagné au loto après avoir triché. Selon lui, il est possible de gagner au loto en essayant de comprendre les chiffres. Etant un mathématicien, il a donc décidé de travailler les chiffres et de trouver une manière d’utiliser son savoir-faire pour gagner au jeu de hasard. Pour le professeur Marcus du Sautoy, il existe des explications mathématiques pour toutes les coïncidences. En d’autre terme, il est donc possible pour lui de devenir le hasard en calculant les chiffres, c’est d’ailleurs comme ça qu’il a réussi à tricher au loto, il y a quelques temps seulement.

Ayant été l’auteur de The NumberMysteries, Marcus du Sautoy a publié récemment dans le Daily Mail, quelques astuces pour gagner au Loto. « Les gens ont tendance à croire que choisir de manière aléatoire signifie de manière espacée, de façon régulière, alors que très souvent les événements aléatoires sont groupés. C’est par exemple très commun pour les numéros à la loterie » explique t-il. De nouveaux sites se forment désormais pour développer quelques astuces sur des jeux qui ont normalement des résultats aléatoire comme le keno, pas mal de joueurs trouvent donc des manières de se démarquer pour passer entre les mailles du filet et obtenir de plus gros gains. Cependant la plupart de ses sites sont traqués par les autorités du web, tels que le casino traque ceux qui font des solutions pour tricher à la roulette européenne par exemple.

Pour essayer de gagner à la loterie donc, son conseil à lui est de choisir des numéros consécutifs, comme 31, 32, 33 par exemple ou 21, 22, 23.Le seul petit souci est que lui il est mathématicien donc il est plus facile pour lui de trouver les combinaisons. Pour une personne ordinaire, il est difficile de trouver les numéros gagnants du même coup c’est pourquoi, Marcus du Sautoy leur conseille donc de jouer des numéros consécutifs.

Si vous suivez les conseils de Marcus du Sautoy, mathématicien, il se peut que la chance vous sourie un jour. Alors la prochaine fois quand vous décidez de jouer au loto, pensez bien à ses conseils et sachez bien choisir vos nombres. Qui sait peut-être qu’en faisant cela, vous aurez plus de chance de gagner le gros lot.

Laisser un commentaire