1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Des bracelets de cheville pour être chic et belle

Les bracelets de cheville sont des accessoires de mode très originaux. Peu de femmes en occident en porte. Pour la tendance et l’entretien de l’apparence, il peut toutefois être intéressant de porter des bracelets de cheville. Dans la culture indienne, les bracelets de cheville sont signes d’élégance et de féminité chez les femmes. Cela peut être aussi le cas en occident. Le tout est de veiller à ce que cet accessoire soit assorti à son style vestimentaire.

Les bracelets de cheville classiques

Les bracelets de cheville se portent généralement à la cheville droite. Il a toutefois des femmes qui en mettent sur les deux chevilles. Les modèles les plus classiques sont ceux qui se traduisent par des chaînes à attacher au niveau de la cheville et également ceux avec des pendentifs. Les fermoirs sont de toute sorte. Toutefois, ils permettent généralement le retrait de ce bijou. Les chaînes sont élaborés dans de l’or, dans de l’argent, dans du cuivre ou encore de l’acier. Il existe également des modèles en aluminium ou munis d’éléments décoratifs comme des perles de rocailles ou des grains en or.

Les bracelets de cheville rattachés à une bague à l’orteil

Il existe également des bracelets de cheville qui s’assemblent parfaitement avec une bague d’orteil. Outre la chaîne qui entoure la cheville, ces bracelets disposent encore d’une troisième chaîne qui se rattache à la bague d’orteil. Ce type de bijoux est caractéristique des femmes de haut rang en Inde. En occident, ce sont des bijoux de choix pour embellir les pieds et l’apparence physique dans sa généralité. Les femmes ont l’opportunité de choisir entre des bracelets de cheville avec bague d’orteil élaboré dans de l’or, du cuivre, de l’argent… Ces bracelets de cheville peuvent également être ornés d’artifices dont des petites chaînes pendantes, des motifs fleurs…

Les bracelets de cheville avec grelots

Les bracelets de cheville avec grelots sont des bijoux plaisants. Ce sont des bracelets de cheville classiques mais qui disposent de grelots qui tintent à chaque fois que la personne qui la porte bouge ou se déplace. Le point d’impact de l’accessoire de mode avec les grelots est toujours fait dans du métal sonnant. Par contre, les autre parties du bracelet peuvent être élaborées dans d’autres matières dont du cuir. Les femmes peuvent s’offrir des bracelets de cheville avec grelots à prix imbattable en utilisant un bon de réduction fr.pandahall.

Laisser un commentaire