1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Sécurité de la maison : SECURYSTAR FRANCE

Pour la sécurité de votre maison, de votre domicile, aussi bien personnelle que celle de vos biens, SECURYSTAR FRANCE se met à votre service et propose toute une gamme de produits de qualité, testés et reconnu par de  nombreux organismes.

La sécurité des biens et des personnes.

C’est actuellement un fait de société avéré : le nombre de cambriolages, de  tentatives d’effraction est de partout, notamment en France, bien sûr en croissance constante. Pire encore, les statistiques prouvent qu’en ce qui concerne la grande majorité des effractions commises chez des particuliers à leur domicile ( maison individuelle, pavillon, appartement, résidence ), celles-ci se font à presque 90% des cas par la porte d’entrée.
Une porte bien visible, à la vue de tous, même des petits malfrats de quartier qui n’ont aucun scrupule à pénétrer ainsi chez les gens … lorsque c’est trop facile ! Dans 80% des cas, un simple coup d’épaule, de levier sur la porte, un simple ‘bidouillage’ d’amateur sur la serrure, leur permettent d’entrer en quelques minutes, voire même quelques secondes. Il faut avouer là quand même que c’est un peu jouer avec le feu par les temps qui courent, autant laisser la porte grande ouverte dans ces cas là.
Mais ensuite cela n’est guère la joie lorsque les gens sont de retour au domicile, trouvent leur intérieur dévasté,  saccagé même souvent … Encore moins lorsque les services de police ou leur assureur venant constaté l’infraction, l’effraction, ils s’entendent reprocher le peu de sérieux avec lequel ils ont pris soin de “sécuriser” cet accès !

Résultats des courses, les grandes compagnies d’assurances, en commun accord et en partenariat avec des marques reconnues ont lancer dernièrement une campagne de sensibilisation sur ce sujet, en commençant par recommander, au mois,  de placer sur les portes extérieures notamment, des serrures de sécurité.
Des vraies !
L’une des plus grandes marques françaises, SECURYSTAR, s’est investie à fond dans ce problème et propose notamment toute une gamme de serrure de sécurité, voire de haute sécurité destinée à tous les publics.

sécurité de la maison
sécurité de la maison

SECURYSTAR FRANCE.

C’est une marque établie et reconnue de tous les professionnels depuis de nombreuses années qui fabrique, ” à la française ” du matériel de sécurité de qualité reconnu ET certifier par les compagnies d’assurances, mais surtout par le CNPP ( Centre National de Prévention et de Protection ), organisme indépendant qui teste tout ce genre de matériel avec sérieux, compétence et fiabilité et leur décerne ensuite, si tous les tests ont été passés avec succès le ‘ label A2P ‘, gage de qualité en matière de fabrication et de résistance à l’effraction, label officiel qui n’est apposé que sur les produits certifiés.
Cette marque française, connue également en Italie, en Suisse et maintenant dans toute l’Europe a développé depuis plusieurs années plus de 250 modèles de serrures de sécurité, toutes déposées sous brevets, toutes certifiées A2P, certaines se plaçant également dans la gamme des ‘ serrures de haute sécurité ‘.
Du travail bien de chez nous, des éléments fiables, durables et résistants, qui ne coûtent pas forcément plus cher que des serrures ‘standard’ vendu dans des magasins non spécialisés et qui n’offrent que très peu de garantie quand à la sécurité, voire même à leur durée dans le temps …

Protégez-vous !

C’est donc peut-être, non , c’est donc certainement le moment de prendre vraiment conscience de ce problème qui nous concerne tous et de réfléchir aux divers moyens qui sont mis à votre disposition par des professionnels de cette qualité pour vous aider à améliorer la sécurité de votre domicile, de vos biens, mais aussi votre tranquillité personnelle et le confort de vie de toute votre famille.
Vous pouvez également trouver sur les sites officiels toutes les références, les caractéristiques et les tarifs des divers produits existants et qui peuvent vous être proposés, alors ça vaut quand même la peine d’y consacrer un peu de temps, non ?

Laisser un commentaire