1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Qu’est-ce qu’une cigarette électronique ?

La cigarette électronique est devenue un phénomène de la société. Elle a connu un engouement auprès du public ces dernières années et elle s’exporte outre Atlantique et en Europe. Baptisée aussi e cigarette, cette innovation de la technologie et de la recherche produit de la vapeur, mais pas de la fumée. Elle se tient comme du tabac traditionnel. Par ailleurs,  elle offre un grand plaisir aux vapoteurs. Elle ressemble au maximum aux cigarettes classiques. Elle est constituée de plusieurs tailles et il suffit de faire un choix selon le goût et la préférence. Elle peut être également colorée selon les besoins de chaque client. Elle a provoqué une discussion vive auprès de l’administration européenne et auprès du public.

Un accessoire de mode sans précédent

Grâce à l’essor de cette nouvelle version du cigare, la cigarette électronique n’est plus seulement une autre manière de se séparer définitivement du tabagisme. Elle est devenue aussi un phénomène de mode à part entière. Les jeunes autant que les adultes adoptent l’e-cigarette dans les bureaux, dans les restaurants et dans la cour de l’université. Par ailleurs, elle offre plusieurs design et de nombreux coloris. Elle s’affiche dans les lieux publics et dans les soirées mondaines.

Bien choisir son E-cigarette

Elle se distingue en plusieurs catégories, dont les manuelles, ou les automatiques, les jetables ou les rechargeables. Pour la première option, elle reste la plus prisée, car elle est peu polluante. Sa batterie propose une durée de vie optimale. Elle est d’autant plus moins chère comparée à celle du jetable. Pour la seconde option, elle est prête à l’emploi, mais elle engendre de nombreuses pièces à recycler. Elle est donc nuisible à la protection de la nature. Quant à son tarif, elle est plus onéreuse.

Laisser un commentaire