1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Les offres spéciales, les services techniques et les pièces originales de DaltonFord

Daltonford auto usagéLocalisée sur 605 Cote Joyeuse St-Raymond, QC G3L4B2, le concessionnaire automobile Ford de Québec a mis en vente des voitures neuves, une auto usagé, des pièces originales et offre une promotion inégalable. Cette société familiale âgée d’une trentaine d’année seulement présente un large inventaire de voiture et un prix compétitif. Le dynamisme de ses équipes fera de lui un des plus grands concessionnaires de cette ville de Saint Raymond qui compte quelques entreprises de vente automobile.

Les offres promotionnelles de Daltonford

Toujours à l’écoute de ses clients, le concessionnaire Ford à Saint-Raymond de Québec présente des offres spéciales à savoir les pneus d’hiver, les roues d’acier, le fond de boîte, l’essuie-glace et l’huile synthétique. Avec les prix offerts, le magasin Ford  procure également l’installation des pneus. Sur les roues d’acier d’origine, la société fournit une réduction jusqu’à 20%. Le prix proposé pour le fond de boîte est de 75 dollars seulement tandis que l’huile synthétique 5W20 et 5W30 est  réduit à plus de 15%.

Les services techniques offerts par Daltonford

Outre la vente des véhicules neuves et d’occasion, Daltonford lance un programme d’entretien. Il vise à effectuer un lavage extérieur du véhicule acheté et le remplissage du lave-vitre. Ces services sont gratuits et sans frais.

Les pièces sorties d’usine de Daltonford

Le département des pièces automobiles du concessionnaire Ford de Saint Raymond alloue à ses fidèles clients le service des pièces d’origine Ford. Elles sont couvertes par le plan de protection Ford. Elles sont fabriquées spécialement pour les véhicules Ford. Elles sont garanties car elles reçoivent le test de durabilité. Pour vous informer dans ce domaine, il est impératif de visiter le site de daltonford.com. Cette adresse électronique vous fournira les renseignements y afférents.

Laisser un commentaire