1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Où aller boire un petit verre en ville après le boulot ?

De nombreux parisiens sortent fatigués du boulot, à des heures pas possibles. C’est à ce moment là qu’il peut être bon d’aller en ville, prendre un petit verre, avant de rentrer chez soit. Cela se fait beaucoup dans certains pays, même si cette pratique reste bien sûr assez peu répandue en France.

Où aller ?

restau
Pour les parisiens, le restaurant le passage, situé à neuilly, est l’endroit parfait. En effet, bar le soir après le boulot, et restaurant dans la soirée, il sait s’adapter aux besoins de ses clients.
Il existe bien sûr de nombreux autres endroits, que vous trouverez facilement dans les guides de ce style. Nous vous conseillons bien sûr de lire l’ensemble des commentaires qu’ont laissés les différents internautes, car les anciens clients des lieux touristiques peuvent donner un avis objectif sur l’endroit.

Et niveau budget ?

A Paris, la vie est beaucoup plus chère. Si vous y vivez, vous le savez sans doute. Et c’est le même problème pour les restaurants, qui sont en moyenne 30 à 40% plus chères à la capitale par rapport à la Province.
Il existe quelques restaurants low cost, comme le burger 66 ou d’autres petits restaurants, situés parfois un peu à l’extérieur du périphérique.
Si vous trouvez ce type de restaurant, n’hésitez pas à laisser un commentaire pour que nous faisions un article dessus, le partage permet à tout le monde de trouver des bons plans !

Laisser un commentaire