1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Comment bien gérer les visites lors d’un salon?

Quand on est une agence de communication ou une entreprise, il est indispensable de bien gérer son fichier de prospects surtout quand vous organisez un salon.

Gestion d'activité de salon avec un logiciel efficace

La présence dans un salon coûte chère, très chère. Il convient alors de tout optimiser pour réussir à concrétiser les visiteurs en clients voire  même en clients fidèles. Pour ce faire, il est évident qu’il faut procéder à une qualification minutieuse des prospects pour en distinguer les prospects chauds et froids, les ventes depuis le salon (s’il y a des ventes, c’est possible parfois) et de pouvoir les recontacter ou relancer de manière personnalisée.

Le logiciel de gestion de visiteurs va vous permettre en effet, de mieux gérer les visiteurs durant un salon car il remplit toutes les fonctions nécessaires.

Ce dernier vous permet concrètement de créer une fiche client par personne et d’enregistrer toutes les données nécessaires. Par la suite, vous pouvez avoir une vision générale de tous les visiteurs et réaliser pourquoi pas une campagne générale. Vous pouvez aussi imprimer les badges et contacter plus facilement chaque membre d’équipe.

Enfin, vous pouvez à l’aide de ce logiciel réaliser un bilan des visites à la fin du salon. Ce qui vous permettra d’optimiser vos relances et votre prochaine organisation de salon.

Laisser un commentaire