1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

La compatibilité amoureuse entre deux personnes de signe et élément opposé

L’eau, l’air, la terre et le feu, les différents signes zodiaques sont répartis dans ces 4 éléments. Et comme on le sait tous, ces matières ne s’associent pas souvent. Il y a ceux qui sont compatibles l’un envers l’autre, certains ne le sont pas. C’est également le cas avec deux personnes portant ces signes. Cependant, un couple se trouvant chacun avec un élément opposé, n’est pas toujours supposé être incompatible. Il y a toujours des exceptions, cela dépend des traits dominant de chaque signe zodiaque.

Les relations amoureuses entre les signes opposés aux signes « d’eau ».

C’est le feu et l’air. En générale, l’eau éteint le feu et l’eau et l’air n’a rien de particulier à être ensemble. Ils sont incompatibles, comme on peut le voir en testant la compatibilité des signes. Cependant, lorsqu’on analyse certains signes, les éléments de l’eau peuvent très bien avoir des relations amoureuses stables et merveilleuses avec le feu tel est le cas pour une femme Lion et un homme Scorpion, ou un homme Lion et une femme cancer.

Celles des signes « d’air »


Leurs opposés sont l’Eau et la Terre. Comme signification l’air ne fait qu’assécher la terre donc, vu les caractères de chaque signe y correspondant, leur entente est difficile. C’est surtout le cas entre un Capricorne et Verseau.

La compatibilité entre les signes opposés aux signes « terre ».

Les signes de l’élément Terre ne sont pas du tout sur même longue d’onde avec le Feu et l’air. Les affrontements sont toujours possibles avec les signes de feu. Mais parfois, si le Sagittaire et le Capricorne ne sont pas compatibles, au cours du temps ils peuvent avoir des relations formidables. Mais pour le Taureau et le Sagittaire, bien qu’ils puissent s’attirer leur relation est loin d’être parfaite.

Les incompatibles avec les signes « de feu ».

Normalement, ce sont l’eau et la Terre. Mais comme on vient de le constater, la possibilité de réussite sur le plan amoureuse entre des signes différents existe. Seulement, la relation entre un Bélier et un Scorpion semble très difficile du fait de leur caractère aggréssif.

Laisser un commentaire