1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Etes vous un pirate ou un cow-boy?

Aujourd’hui, le monde avance trop vite pour se prendre la tête pour des futilités. L’idéal est de fuir la routine et découvrir de nouveaux horizons.

Il y a des endroits plutôt insolites à visiter dans le monde entier.

Faire le tour du monde est quasiment le rêve de tous. Pourtant nos congés payés sont limités à seulement 25 jours dans l’année. Comment faire le tour en seulement 25 jours? Pour un citoyen lambda, il faudrait plus de dix vies pour découvrir tous les pays du monde entier ou simplement visiter les quatre coins du monde. En effet, nous sommes limités par le temps et l’argent.

Toutefois, il n’y a pas besoin de faire le tour du monde pour découvrir le monde. Un séjour à l’île de beauté en plein été serait parfait pour découvrir de nouveaux paysages et surtout une nouvelle culture. Plus au nord à Strasbourg, l’esprit des cow-boys existe bien avec notamment la célèbre fête de la choucroute. Là vous partez même en voyage dans le temps. Il s’agit en effet, d’une fête où tout le monde est déguisé. Certains sortent les habits de l’époque des cow-boys. Mais si vous avez l’esprit pirate, l’hôtel des pirates vous offre ses portes. Il suffit de cliquer sur ce lien http://www.hoteldespirates.fr/ et de réserver vos places pour le bateau des pirates.

Alors cow-boy ou pirate?

Laisser un commentaire