1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Un club de Golf au Canada

Le Golf Saint-Laurent figure, auprès du Golf Charny, parmi l’un des plus prestigieux clubs de golf au quebec. L’espace se trouve à 20 minutes du cœur de la capitale québécoise, sur le point le plus élevé de l’île d’Orléans. Il offre un parcours de 18 trous qui n’a rien à envier avec ses concurrents de la région. Certaines personnes n’hésitent pas à le qualifier de « havre de paix ». L’endroit est en effet encadré de champs et de petits boisés. On entend à peine le bruit des voitures et les développements résidentiels en s’y rendant.

On n’y vient pas seulement pour jouer au golf. Le Golf Saint Laurent est apprécié également par la vue imprenable qu’elle offre sur le fleuve Saint-Laurent et les montagnes des Laurentides. On n’y vient donc aussi pour visiter l’endroit. Bon nombre de touristes et de québécois s’y rendent également pour se restaurer ou seulement pour prendre l’air dans cet immense espace verdoyant.

On peut également accéder au Golf Saint-Laurent pour s’initier à ce sport. Des leçons de golf y sont dispensées régulièrement. Des équipements de golf sont proposés en location si l’on n’en a pas emportés. Des voiturettes y sont également disponibles.

Laisser un commentaire