1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Où placer son piercing ?

Les piercings peuvent varier selon leur emplacement. Il peut être fréquent de trouver des piercings sur différentes parties du corps.

Les piercings sur le visage

Le piercing oreille est le plus fréquent. Il existe plusieurs sortes de piercings oreille. Il y a le piercing industriel, entrant par deux trous dans le cartilage supérieur de l’oreille. Il y a aussi le piercing lobe, avec différentes formes qui sont chacune originale. Les piercings tragus et Helix cartilage existent aussi avec des différentes formes.

On peut citer aussi le piercing nez. Il en existe plusieurs variétés faites de matières différentes et d’allures allant du plus simple à la plus originale (simple boule, spirale)

À part cela, il y a aussi le piercing arcade, avec des différentes versions faites avec des matières différentes, avec des motifs ou des ornements. Il y a par exemple le piercing arcade incurvé, le piercing circulaire.

Autre forme de piercing, c’est le piercing langue. Il peut être fait en titane, en acier chirurgical, ou en acrylique. Il peut aussi être à boules, orné de pierres ou clignotant.

Il y a aussi le piercing lèvre, avec ses différentes variantes selon son emplacement sur la lèvre. Le plus courant chez les jeunes actuellement pour cette forme de piercing est le piercing labret, placé au niveau de la lèvre inférieure. Les autres formes de piercing lèvre sont notamment le piercing labret décalé, le piercing médusa, le piercing Monroe.

Les piercings sur le corps

On peut citer le piercing nombril, assez fréquent maintenant surtout chez les filles. Il peut être fait avec différentes matières et avec des formes variées. Le piercing nombril peut prendre aussi des formes de figure d’animaux ou autre (dauphin, coccinelle…), ou en forme de chaîne.

Pour les garçons il y a les piercings tétons avec des multiples modèles. Il y a par exemple les piercings téton fée, tribal, menottes, et bien d’autres.

 

Laisser un commentaire