1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

En vacances : immortalisez vos séjours

Pour rendre vos voyages encore plus intéressants, rien de tel que des activités inoubliables et passionnantes. Voici quelques idées.

Place au sport de plage : l’ultimate

Pour innover, oublions le Beach volley, les promenades sur le sable fin et les bronzettes habituelles. Découvrons un nouveau jeu de plage à jouer en groupe. L’ultimate ou frisbee de plage se pratique sur un terrain de 75m sur 25, avec 2 équipes de 5. Le but est de réceptionner le disque dans la zone adverse délimitée à chaque extrémité du terrain. Ne pas oublier que chacun ne doit pas tenir le frisbee plus de 10 secondes. Là est la difficulté. Un match dur 30mn. À vos frisbees !

Aller sous l’eau : plongée sous-marine

La plongée permet la contemplation des merveilles des mers. Mais avant d’entamer votre voyage, n’oubliez pas de vous préparer pour jouir de ce privilège. Il faut vous munir d’un certificat médical datant de moins d’un an, de votre carnet de plongée, d’une attestation de niveau et pour les mineurs, une autorisation parentale est à prévoir. Pour immortaliser ces moments magiques, pourquoi ne pas vous équiper d’appareil photo étanche jetable pour seulement 10 à 15 € ?

Parapente et minivoile

Après le sable fin, les voyages sous l’eau, partez à l’aventure dans les airs. Des stages et des initiations avec des moniteurs qualifiés sont en vogue actuellement dans tout paradis tropical qui se respecte. Opter pour un biplace pour 100 à 400 € environ. Pour plus de sensation forte, la mini voile procure la finesse du parapente, mais avec la vitesse en plus. Son pilotage plus basique permet à un grand public de l’essayer. Cependant, ne pas oublier les consignes de sécurité. La prise en main ou l’essai technique doit être systématique. Cette prise en main doit s’effectuer avec l’accompagnement un professionnel. Ainsi, les plus beaux moments passés en voyage resteront dans les souvenirs. Bon voyage.

Sinon que pensez vous d’un voyage en Corse ?

Laisser un commentaire