1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Le chakra de couleur jaune du bracelet shamballa

Le chakra de couleur jaune du bracelet shamballa est à l’honneur en ce printemps 2013. Nous allons nous y intéresser de plus près avec l’aide de shamballabracelet.fr.

Le jaune représente la raison, la force mentale, la curiosité, l’intuition, la vision pénétrante et la sensibilité. Ceux qui possèdent du jaune dans leurs auras ont le pouvoir d’illuminer un lieu par leur énergie positive.

Lorsque qu’une personne commence à grandir sur les plans psychique et spirituel et que la préscience est principalement évolué chez lui, le jaune dominera souvent dans son aura, cela indique une attitude positive.
Le jaune est associé au troisième chakra, c’est-à-dire au plexus solaire. Les glandes reliées au plexus solaire sont le pancréas et les glandes surrénales. Il est bon de travailler la méditation avec un bracelet shamballa de couleur jaune par exemple, ou avec un bracelet shamballa disposant de pierres œil de tigre de façon à agir sur les émotions au niveau du pancréas et de la vésicule biliaire pour restaurer le taux d’équilibre au niveau des cellules à l’intérieur de soi.

Situé à mi-chemin entre le nombril et la cage thoracique, le plexus solaire représente le pouvoir, le dynamisme, la maîtrise de soi, l’estime de soi et l’affirmation.
Les émotions et les ressentis sont tous enregistré dans ce chakra. Le plexus solaire est notamment associé à la préscience car il s’agit d’un important récepteur psychique. Quiconque qui choisit de grandir sur le plan psychique devra être conscient de la sensibilité de cette zone et apprendre à bien le refermer pour éviter de devenir trop sensible à certaines circonstances ou lorsque que la personne capte les énergies indésirable chez certains individus ou à certains endroits.
Lorsque le plexus solaire est en équilibre, le sujet fait preuve d’une belle assurance comme si il était prêt à conquérir le monde.

Quand il y a un déséquilibre, il devient critique, il s’en fait trop pour rien, il fait des projets qu’il ne mène pas à terme ou qu’il souffre d’épuisement nerveux. La mauvaise digestion et autres problèmes gastrique incluant les ulcères sont répandus chez les personnes souffrantes de manque d’harmonie dans ce chakra.

Laisser un commentaire