Spectacle et magie

Cliquez pour évaluer!
[Total: 0 Moyenne: 0]

Rendez-vous de la magie enfants

Le périodique Suisse qui avait paru au siècle dernier, vient de reprendre son vol et le premier numéro, daté du début octobre et qui forme le début du neuvième volume, se présente sous les meilleurs auspices. Idéal pour débuter en tout bonheur dans l’univers du spectacle de magie pour enfants. Son contenu est des plus, intéressants pour un spectacle de magie et son exécution est parfaite. De nombreuses illustrations en couleur pour faire de la bonne magie pour enfants.

The Magie Mirror, ceci à l’usage des lecteurs de langue anglaise et ces derniers reçoivent un supplément rédigé en cette langue, que du bonheur lorsqu’on habite de l’autre côté de la Manche. La magie en spectacle à le vent en poupe. Souhaitons longue vie à cette publication qui autrefois, comptait parmi les meilleures.

Attirance de la magie

Les reporters en cette année d’ordinaire agitent une reconnaissance séduisante sur le spectacle de l’escamotage. Par l’intermédiaire de ces informations écrites les visiteurs s’initieront sur la tricherie de la magie. Ils pourront jouer des numéros enseignés.

En voyage pour l’art magique afin de connaitre ce divertissement irréel qui occupe fortement le public ou comment faire disparaitre une pièce. Les jeunes curieux seront en mesure de devenir un comédien aisément. Comme les rédacteurs divers de plusieurs revues le souligne c’est le temps des loisirs et des bonnes choses . La crise existe que pour ceux qui ne font rien semble-t-il dire. C’est vrai ou faux, on laisse au lecteur le soin d’en débattre tranquillement. Nous, ce qui  nous intéresse c’est l’art magique.

Magicien et mariage

magie et spectacleProgressivement, on va entrer dans la saison des mariages. Évidemment le printemps est généralement là ou le plus de fiancés convolent en noce. Pour mettre du pigment au week-end, il semblerait parfait de prendre un intervenant professionnel. Par exemple un magicien pour mariage qui serait en mesure de illusionner les gens par de numéros de prestidigitation.